Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et la- My life here and there
27 janvier 2012

Hot Hot Hot

P1080906

 

Je suis allé camper a Coromandel et je suis allée sur une plage pas comme les autres...

Vers les rochers, quand c'est marée basse, tout le monde vient avec des pelles et des seaux!

On met le pied dans le sable et c'est tres chaud! Alors on creuse et on fabrique des bains 

d'eau chaude et il faut que l'eau de la mer navigue dans nos bains pour les refroidir tellement

ils sont chauds! Vous savez d'ou elle vient cette eau? Elle vient des volcans, c'est de l'eau

volcanique. Moi, j'ai trouvé l'eau bouillante, je préférais l'eau de la mer: elle était plus froide!

 

Hot Hot Hot 

I went camping in Coromandel and I went to a beach not like any other one...

Around the rocks, when the tide is out all the people come with spades and 

buckets! We put our feet in the sand and it is very hot! So we dig baths of

hot water and we have to wait until the cold water from the sea comes into

our baths because they are too hot! Do you know where the water comes from?

It comes from volcanos, it is volcanic water. I found the water boiling ,

I prefered the sea water because it was colder!

P1030729                      P1030731

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy birthday.... and be happy !!!
N
Ah ! profites bien de ces eaux chaudes... vague de grand froid annoncée pour vendredi sur la France après les bons flocons de neige tombés mardi... so cold !<br /> <br /> J'adore ton blog...dépaysant... go on !<br /> <br /> Et cette rentrée scolaire... funny ?<br /> <br /> Anaelle's mum
E
Chez nous il fait un peu froid. Ils ont prévu de la neige pour la semaine prochaine!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Emilie
S
Hot Hot Hot ! My feet are a cooking ! Nice couple of days my little hot spa digger. You are the Queen of spades ! <br /> <br /> <br /> <br /> XXX<br /> <br /> <br /> <br /> Papa.
Ma vie ici et la- My life here and there
Publicité
Archives
Ma vie ici et la- My life here and there
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 452
Publicité