Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et la- My life here and there
17 mars 2012

cabanes

Seaside café

La cabane de Jessika

Pour construire la cabane de Jessika ça a pris 2 mois et demi.

Pour ça, elle s'est fait aidé par son papa et sa maman et son grand-pere.Jessika adore sa cabane. Les gens pensent que c'est une tres bonne idée de transformer un bateau de pirate en un café. Avant, la cabane de Jessika était un bateau de pirate. Un jour, elle est venue chez moi pour jouer et on a joué dans ma cabane. On s'est vraiment bien amusées, alors elle et sa maman ont décidé de transformer son bateau de pirate en café. Son café s'appelle "Seaside Cafe". Dans sa cabane, Jessika fait de tres bons repas et des festins pour tout le monde.

 

Coin cuisine Jessika  Comptoir Jessika

Jessika's tree-hut

To build Jessika's tree-hut, it took 2 months and a half. She got helped by her mum and dad and her grand-pa. Jessika is happy with her tree-hut. people think that it is a very good idea to transform a pirate ship into a cafe. Before, Jessika's tree-hut was a pirate ship. And one day, she came to my house for a play and we played in my tree-hut. She had lots of fun, so Jessika and her mother transformed it into a café. It is called "Seaside Cafe".In her tree-hut, Jessika makes a lot of wonderful meals and feasts for everyone.

Entrée cabane Jessika

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut c'est emma j'adore la cabane!
F
J'adoooore ton blog et j'adoooore les cabanes! Maintenant, j'attends avec impatience la suite pour découvrir d'autres trésors cachés du bush ou d'ailleurs.
S
Le rapport et la documentation de la vie dans la cabine Karekare! Peut-être que le prochain rapport est de savoir comment ils sont imperméables? Je suis impatient à votre blog de journaliste Squeak prochaine. xxx
E
J'aimerai bien aller dans une cabane comme toi. Tu devrais bien t'amuser! Bises Emilie
Ma vie ici et la- My life here and there
Publicité
Archives
Ma vie ici et la- My life here and there
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 452
Publicité