Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et la- My life here and there
8 janvier 2012

La lecture c'est trop bien !

Pour Noel, j'ai eu trois livres de Zoé la trouille: La Sorciere est dans l'école, Zoé contre Zoé et Le Dentiste est un vampire.

D'habitude, je ne lis pas beaucoup de livres, mais pour faire plaisir a ma mamie qui me les a offert, j'en ai ouvert un et j'ai lu le début...

Et c'était trop bien! Il y avait du suspense... Maintenant j'en suis au troisieme et je vais bientot l'avoir fini!

Je vous recommande Zoé la trouille si vous aimez les livres a suspense.Laissez moi vous présenter Zoé.

Elle a les cheveux couleur carottes rapées, elle a des yeux verts persil, un teint de navet, des oreilles en forme de feuilles de choux et un nez en forme de patate.

Elle a un frere qui s'appelle Rémi, c'est un adolescent et toutes les parties de son corps ne poussent pas a la meme vitesse: il a une tete minuscule et de tres gros pieds. Zoé a un petit chien qu'elle appelle Hot- Dog. Elle a un papa tres gentil et une maman pas toujours tres gentille.

Je trouve que cette série de livres est tres rigolote et Zoé vit plein d'aventures amusantes.

 Livres Zoé la trouille

Reading is great!

For Chrismas, I got three books of "Zoé la trouille" (which means scaredy Zoé), There's a witch in the school. Zoé against Zoé and The dentist is a vampire.

Usually I don't open too many books, but to please my grandmother who offered me the books, I opened one and started reading...

And it turned out to be great! There was some suspense! Now, I've almost finished the third one!

I really recommend reading Zoé if you like suspense books. Let me introduce her to you.

Her hair is the colour of grated carrots, she has parsley green eyes, a turnip coloured skin, ears like cabbage leaves and a potato-shaped nose.

She has a brother called Rémi, he is a teenager and all the parts of his body are not growing at the same speed: he has a tiny head and giant feet. Zoé also has a little dog which she calls Hot-Dog. She has a kind dad and a mum who is not always nice.

I find this serie very funny and I like that Zoé is living lots of fun adventures.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Céleste,<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette héroïne. Je vais peut-être bien l'acheter pour le lire à Gaspard et Jojo. Gros bisous,<br /> <br /> Christine
E
Salut Céleste ,<br /> <br /> comment tu vas en Nouvelle-Zélande .<br /> <br /> nous avec la classe on s'ammuse trop .j'adore tes livres et comment tu les explique!<br /> <br /> alors c'est trop bien ton blog c'est pour ça que J AIME BIEN !!!!<br /> <br /> Bye et bonne vacances !!!<br /> <br /> Emma
N
Bravo céleste pour l'envie de lire que tu communiques.<br /> <br /> Tu devrais peut être écrire les aventures d'une jeune kiwi ...
A
j adore comment tu decris zoé
S
Very impressive...I think you're cool. I can't wait for your next article.
Ma vie ici et la- My life here and there
Publicité
Archives
Ma vie ici et la- My life here and there
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 452
Publicité