Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et la- My life here and there
2 janvier 2012

Bonne année a tous!

P1030676_2

Je  souhaite une bonne année 2012 a tout ceux qui lisent ce blog.

Moi c'est mon deuxieme Noel que je passe en Nouvelle Zelande a l'autre bout de la terre.  Je suis kiwi (neo-zélandaise) et française donc je parle anglais et français. Je tape sur un clavier anglais donc si il manque des accents ce n'est pas de ma faute. 

 

I wish you a happy new year for 2012

It is my second Chrismas in NZ. I am half kiwi and half french so I speak english and french. I hope you had a good X-mas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis moi,Cesleste, on est le 15/03 et...j'attends la suite de tes aventures...Bises à toi et à tous.Jacques
A
Je te félicite pour ton blog. Merci de nous faire partager ton autre vie... Good idea !!!<br /> <br /> A ma meilleure pote, bon séjour... See you soon
E
Bonne année, c'est un super blog!<br /> <br /> xxxx
N
Voici que souffle l'esprit du bush..jusqu'a nous..grâce â toi!!<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager un peu de ton quotidien..<br /> <br /> À très bientôt.<br /> <br /> tous mes vœux à tous les kiwis de la terre!!<br /> <br /> Et 2012 bisous pour toi
S
Bonne idée ce blog de l'autre coté de la planète ! Tu vas pouvoir nous montrer ta vie la tête en bas ! Bises ! À bientôt in Paris ! Sonia
Ma vie ici et la- My life here and there
Publicité
Archives
Ma vie ici et la- My life here and there
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 452
Publicité